Tél: A Linas: 06.67.44.90.09  A Morsang sur Orge: 06.13.40.54.86

Dépannage

Installation

Maintenance

Entreprises

Tarifs

Témoignages

 

L'assistance n'est pas tout dans l'informatique. La maintenance joue un rôle primordiale. Maintenance préventive ou maintenance directe, nous vous offrons un service de qualité, pour tous les problèmes materiels et plantages systèmes.

Nous entendons par maintenance informatique toutes les tâches à réaliser périodiquement afin de maintenir votre matériel dans un parfait état de fonctionnement tout en le faisant évoluer grâce aux diverses mises à jour des logiciels et du matériel qui le composent.

Nous vous proposons notre contrat de maintenance pour votre ordinateur ou votre parc informatique si vous possédez plusieurs ordinateurs.


 

MAINTENANCE INFORMATIQUE PREVENTIVE

 

Nous venons réaliser un audit de votre parc informatique afin de déterminer avec vous le meilleur contrat de maintenance que nous pouvons vous proposer au meilleur prix. Nous effectuerons par la suite des visites régulières afin d'assurer l'entretien et la maintenance de votre matériel informatique.

 


 

MAINTENANCE INFORMATIQUE EN URGENCE

Nous procédons immédiatement à la réparation de votre parc informatique en cas de problèmes. 

Nous éradiquons les virus et les logiciels espions, nous nettoyons les bases de registres ainsi que tous les dossiers temporaires, nous optimisons votre poste en retouchant certaines clés du registre Windows, nous réinstallons votre poste après avoir diagnostiqué le problème, nous changeons ou rajoutons du materiel dans votre machine, pour une plus grande performance, et tout cela dans des délais imbattables et pour un tarif plus qu'attractif !

Dans un deuxième temps nous mettons en place un système de sauvegarde sur CDROM ou clé USB de vos documents, emails, favoris et carnet d'adresses.


 

NETTOYAGE ET DEPOUSSIERAGE

Votre ordinateur doit être nettoyé régulièrement pour lui assurer un fonctionnement correct et ainsi prolonger sa durée de vie.

La poussière peut être la cause de nombreux dysfonctionnements : court circuit sur la carte mère, encombrement des ventilateurs du microprocesseur, de la carte graphique ou de l'alimentation.

 

Déja 7 ans d'éxistence !